Pour beaucoup, les vacances ne sont pas complètes si Médor ou Nala ne font pas partie du voyage. Pourtant, trouver un camping qui accepte vraiment les animaux, sans contraintes excessives, relève souvent du parcours du combattant.
Chez Naé Vacances, nous aimons les bêtes et nous savons qu’elles font partie intégrante de votre famille. C’est pourquoi nos établissements, le Domaine d’Inly (5*) et le Camping de l’Océan (5*), affichent fièrement leur label #DogFriendly.
Fini le stress de la garde ou du chenil : cette année, tout le monde part en vacances !
Nous nous distinguons par des conditions d’accueil particulièrement souples, pensées pour les amoureux des chiens. Là où beaucoup se limitent aux petits gabarits, nous voyons plus grand :
– Pas de limite de poids : Que vous ayez un Chihuahua ou un Terre-Neuve, votre chien est le bienvenu. C’est une rareté dans l’hôtellerie de plein air !
– Jusqu’à 2 animaux : Vous avez deux compagnons ? Aucun problème, ils peuvent tous les deux profiter du grand air marin.
– Le petit + pratique : Pour faciliter vos balades et garder le camping propre, nos équipes d’accueil mettent gratuitement à votre disposition des sacs à déjections.
– Un tarif doux : Profitez de ce service pour seulement 7€ par jour et par animal.
Pour garantir le confort de tous et la préservation de certains hébergements spécifiques, l’accès aux animaux est réglementé selon le type de location :
✅ OUI : Les chiens sont autorisés dans tous nos mobil-homes ainsi que sur les emplacements nus de camping. Vous avez l’embarras du choix pour trouver le locatif qui vous convient !
❌ NON : Veuillez noter que les animaux ne sont pas admis dans nos Villas et Maisonnettes.
Parce que des vacances réussies sont des vacances où tout le monde se respecte, nous avons établi quelques règles simples pour la tranquillité du voisinage et le bien-être de votre animal :
– Jamais seul trop longtemps : Pour son bien-être et pour éviter les aboiements d’ennui ou d’anxiété, il est interdit de laisser votre chien seul enfermé des heures dans l’hébergement.
– Respect du voisinage : Même si nous adorons les animaux, la quiétude de nos vacanciers reste la priorité. Nous comptons sur vous pour veiller à ce que votre compagnon ne cause pas de nuisances sonores.
– Sécurité : Dans l’enceinte du camping, les chiens doivent être tenus en laisse et leur carnet de vaccination doit être à jour.

Partir avec son chien chez Naé Vacances, c’est aussi lui offrir un cadre de vie exceptionnel le temps d’un séjour.
À Pénestin (Domaine d’Inly) : Profitez des grands espaces et des sentiers côtiers du Morbihan.
Au Croisic (Camping de l’Océan) : La Côte Sauvage offre des kilomètres de balades iodées où votre chien pourra se dégourdir les pattes.
Attention, nous tenons à vous avertir sur la période de juillet et août les chiens sont bien souvent refusés sur les plages.
Prêts à réserver vos vacances au complet ? Choisissez votre mobil-home ou votre emplacement et préparez-vous à voir votre chien remuer la queue de bonheur !
Photos, vidéos et plans non contractuels